Taekwondo
Martinique
Club Performance
Depuis 2014
Plus de 100 membres
7 formateurs
Divers sections
Baby Taekwondo
Enfants
Ados / Adultes
Body Taekwondo
> Tous les articles > Nuits des Arts Martiaux 2015

Nuits des Arts Martiaux 2015

La nuit des Arts martiaux 2015. Evénement incontournable pour les pratiquants, fan et même les curieux à la recherche d’une nouvelle activité sportive.
Le Taekwondo Martinique n’a pas raté l’occasion de participer à cette énorme manifestation.

Le Samedi 25 Avril dernier a eu lieu la 16 ième édition de la nuit des Arts Martiaux et des Sports de combat au Hall des Sports du Lamentin.
Sous la direction de la ceinture noire 1er DAN Christophe OLLIVA, licencié du Taekwondo Martinique, l’équipe de démonstration a très bien su représenter notre discipline.
L’équipe de Christophe était composée des licenciés des différents clubs de Martinique et surtout pour une première, la participation de licenciés de la section Baby Taekwondo du TKDM. Les enfants nous ont offert une très belle prestation.
Malgré quelques soucis technique mineurs, l’équipe de démonstration à présenter les différents aspect de notre discipline à travers une mise en scéne captivant à chaque instant le public.
Félicitons donc Christophe et son équipe pour leur superbe travail.

Mais ! Ce n’est pas tout.
Le Taekwondo Martinique présentait également pour la première fois sa section Body Taekwondo. Réalisée par les mères de licenciés du club cette démonstration a également été très appréciée par le public mais encore plus par les membres de la section qui ont réalisé une préstation très physique avec le sourir malgré le stresse.
Nous vous félicitons également mesdames pour votre travail.

BRAVO A TOUS !!!!!!

Quelques photos ...